vendredi 25 avril 2008

Jour 2: La fôret de pierres - Kunming

Et voilà! C'est parti! Nous décidons de commencer les réjouissances par la visite de la forêt de pierres (classée au patrimoine mondial de l'UNESCO), qui se trouve aux alentours de Kunming.
Ci-dessous, je vous présente l'accessoire qui ne m'a pas quittée pendant 10 jours : le Routard!
Egale à moi-même, en toutes situations, je sors mon Routard et fais un petit commentaire "culturel" pour le bonheur de tous!
Si l'on regarde bien, on voit un rocher en forme d'éléphant! Malin le Routard ;-)

Voici une vue d'ensemble de la forêt qui est relativement immense (Luo et Haeyeon s'y sont même perdues!)
Allez on passe à table! Luo me fait signe qu'il en est hors de question!

La forêt de pierres est un endroit vraiment magnifique...
Dommage qu'il y ait autant de touristes! On se croirait presque dans le métro à Beijing aux heures de pointe!
Et qui dit touristes, dit animations touristiques car les Chinois n'aiment ni le silence, ni l'absence de shows...
Le bilan de cette 1ère journée est quand même très positif!

Demain, arrivée des garçons et visite de Kunming!
Biz

Mag

Aucun commentaire: